A Propos

 

Moi c’est Mariama. J’ai toujours été déterminée.

Perfectionniste, carriériste et ambitieuse j’aspirais avant à un poste à haute fonction dans une multinationale. Je voulais être riche. Avoir pleins d’enfants. Une belle maison. Enfin j’avais pleins de rêves quoi. Mais ça c’était AVANT !

Oui… Avant que l’amour de ma religion et l’envie de construire une belle demeure dans l’au delà viennent s’agréger à mes objectifs et projets de départ.

La sérénité et la paix s’étant installée dans mon coeur. Je ne pouvais vendre cela pour rien au monde.. C’est alors que j’ai dû me rendre à l’évidence, mes différents projets n’étaient pas compatibles. Mes envies de réussites mondains allaient à l’encontre de mes projets religieux

Après avoir été diplômée de master 2 management , et après avoir enchainé des postes en tant qu’assistant webmarketing, chef de projet marketing, Je me suis dit un jour STOP. Mariama que veux-tu faire de ta vie ?

Veux tu passer ta vie à être esclave d’une société, a passer toute ta journée à essayer de satisfaire ton patron au détriment de la satisfaction du Seigneur de l’Univers ? Ou préfères-tu être libre !!! Avoir une liberté financière tout en étant libre de ton temps , libre d’organiser ta journée comme comme bon te semble. Et surtout libre de pratiquer ton dine comme tu l’entends.

Cette liberté, ce bonheur intérieur, cet apaisement pour moi, ça n’a pas de prix. Mon bonheur il est dans le fait de pouvoir travailler en mettant un point d’honneur à respecter mes obligations religieuses.

Akhaweb est né d’une envie de liberté, d’une envie d’aider mes soeurs à concrétiser leur projets, à développer leur commerce, mais aussi de la frustration de ne pas trouver d’accompagnement marketing uniquement pour femmes.

 

A propos d’Akhaweb : 

Aujourd’hui on va pas se mentir :  Pratique religieuse + Travail  pour une femme musulmane voilée reste une équation difficile en France

Difficile de trouver un travail qui soit en accord avec les préceptes islamiques permettant de prier à l’heure, d’être voilée convenablement, de pratiquer pleinement et librement sa religion

Concessions sur concessions on en arrive à dénaturer sa religion jusqu’à même plus se reconnaitre..

L’alternative ? Le travail à la maison. Autrement dit : Avoir son propre business. Etre son propre patron et gérer son quotidien au gré de ses envies.

Enormément de soeurs recherchent à être autonome financièrement. Et par la grâce d’Allâh, Aujourd’hui vous pouvez gagner votre vie dans le confort de votre foyer tout en vous préservant et en vous occupant de vos obligations

Comment ? Créer un business sur le web..

Aujourd’hui le net regorge d’informations, c’est une vraie pépite d’or. Encore faudrait-il savoir où aller ?

La mission d’Akhaweb bi idhni Llâh t’apporter les astuces, outils et clés nécessaires à ton autonomie financière et tout cela.. dans le confort de ton foyer. En d’autres termes, t’aider à créer un business rentable de chez toi.